Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Dohko
14 janvier 2010

le Pain

Dohko a bien passé cette seconde nuit. Au réveil, je suis allé le chercher pour le faire monter pour la première fois sur mon lit. Quelques minutes de papouilles puis on s'est relevés. On est allé réveiller Yolie sur le lit de laquelle Dohko est monté également.

Tout le monde levé, on est passé au p'tit déj'. Là, Yolie lui a filé les trognons de pains de sa demi-baguette. Au premier trognon, Dohko l'a machouillé doucement. Pensant que c'était un nouveau jouet, il a fini par le poser à côté de ses deux autres. Lorsque Yolie est venue lui apporter le second, je le lui ai pris et j'en ai pris deux morceaux. Un que j'ai donné à Dohko et l'autre que j'ai mâché en le lui montrant bien. Il a tout de suite compris, il a mâché le petit morceau puis s'est réattaqué au premier trognon qu'il a fini par engloutir. Il ne me restait plus qu'à lui passer les restes du second ^^

pain

Clickez pour agrandir

Jezekiel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Premier contact avec le pain<br /> <br /> Attention, il ne pourra plus s'en passer !
Publicité
Blog de Dohko
Derniers commentaires
Blog de Dohko
Archives
Publicité